Leur bilan en trompe-l'oeil
Ni écouter ni entendre
Le papier glacé et les photos couleurs ne suffiront pas à masquer le bilan très peu flatteur du maire, Y. Boubée, et de son équipe qui ont fait diffuser dans les boites aux lettres un 4 pages à ce sujet.
Cela pour deux raisons :
D'abord, cette équipe qui se veut “dynamique et solidaire” selon leurs termes, n’entend pas et n’écoute pas la population et a fortiori ce que nous avançons en terme de propositions. Pourtant, Y. Boubée avait fait en 2008 tout un long discours assurant qu’il voulait fonctionner différemment et être au plus près de tous. C’est vraiment raté…comme pour la mise en place du périscolaire de la loi Peillon pour laquelle le maire a imposé sa vision très courte de la question. Dans les faits, leurs actions sont donc poussives, décalées et mal ficelées.
Ensuite, cette équipe municipale a pour motivation principale de rester au pouvoir municipal en se partageant les places et en oubliant ainsi tous leurs beaux discours de… gauche.
Á cela s’ajoute son soutien au gouvernement Hollande-Ayrault prônant la restriction pour tous avec augmentation des impôts et l’abondance pour quelques uns avec réduction d’impôts ! L’équipe de Y. Boubée compte bien suivre à la lettre cette voie.
Dès lors, nous devons reprendre la main.
Montrer qu’autre chose de mieux est possible pour le plus grand bénéfice de tous.
Mais il ne suffit pas d’être dans une opposition déterminée et active.
Avec vous, Il est nécessaire de changer d’équipe municipale
en votant pour la liste
« Vivre Autrement Aureilhan ».
